Association Valorisation Vieillissement

VIVA : Qui sommes-nous ?

VIVA est une association, fondée le 23 avril 2009. Son siège est à Lancy (canton de Genève, Suisse).

Son comité exécutif actuel est composé de :

• Anne-Claude Juillerat Van der Linden, présidente
  • Aline Morzier, vice-présidente
  • Tiziana De Berti, trésorière
  • Lynn Bernhard, membre
  • Emilie Joly, membre
  • Vincent Künzi, membre, chef du Service des affaires sociales et du logement de la Ville de Lancy

Membre d'honneur de l'Association VIVA, le Professeur Peter J. Whitehouse (auteur du "Mythe de la maladie d'Alzheimer: ce qu'on ne vous dit pas sur ce diagnostic tant redouté") nous a fait le cadeau de ce joli commentaire concernant le développement de notre association et de nos projets:

"Merci pour votre merveilleux travail. Vous redécouvrez et réinventez notre humanité. Je suis honoré d'être votre ami et membre d'honneur de VIVA !"

Peter Whitehouse et Martial Van der Linden
Peter et Martial au bord du Rhône, 2009

Pour ses activités, VIVA compte dans son équipe quatre psychologues, Maria Diamantoudi, Alison Hirt, Estelle Maestre et Tania Vigna, ainsi que Tamara Caprani, étudiante à l'ESSIL.

Association VIVA 30/06/2021 [acjvdl] ~ Un autre vieillissement est possible !