Association Valorisation Vieillissement

VIVA : Où sommes-nous ?

Un certain nombre de nos activités se font en partenariat avec d'autres structures (Galerie de la Ferme de la chapelle, Villa Bernasconi, écoles, concerts de Lancy, terrains d'aventure, centres de loisirs...) ou en plein air (Qi Gong, Passeport santé).

Toutefois, grâce au soutien des autorités communales, nous avons un splendide local réservé à nos activités. Il touche la salle communale du Petit-Lancy, rénovée en couleur jaune citron et située sur la route de Chancy, qu'il prolonge côté place des Ormeaux / arrêt du tram ; on y accède par l'arrière, côté cour (Plan).

Par ailleurs, nous avons aussi des locaux qui nous sont régulièrement mis à notre disposition au Grand-Lancy, au splendide et multicolore Espace Palettes (Plan).

Photo des locaux de VIVA au Petit et au Grand-Lancy

Ces locaux accueillent l'essentiel de nos activités au Petit comme au Grand-Lancy (Café VIVA, atelier de poésie, présentations diverses, brunchs des dimanches...).

Ils sont aisément accessibles, même aux personnes qui rencontrent des difficultés de mobilité, et à proximité des transports publics ou de parkings.
Au Petit-Lancy : Proximité de l'arrêt "Petit-Lancy", tram 14 ou bus 21 ; parking Louis-Bertrand
Au Grand-Lancy : Proximité de l'arrêt "Pontets", tram 12, bus 23 ou 42 ; parking sous le bâtiment de l'Espace Palettes.

Association VIVA 03/06/2018 [acjvdl] ~ Un autre vieillissement est possible !